Envie de participer ?

N2 : Le CAME s'incline face à Saint-Fons

Publié il y a 2 semaines par

Notre équipe pouvait s'attendre à une opposition très relevée face à Saint-Fons, actuel leader invaincu du groupe E. Et les blessures de Madeline, Agathe et Lallie n'allaient pas rendre la tâche plus facile. Pour autant il n'était pas question pour nos joueuses de faire de la simple figuration, et Stefan Dorel a pu compter sur Noeli, Marine, Catherine, Mathilde, Carolina, Marie et Bineta pour défendre les couleurs du CAME.

Carolina qui tente de franchir le bloc de St-FONS

Résumé : L'équipe de Saint-Fons impose son jeu dès le début de la partie, mais nos joueuses font preuve de talent et tentent de ne pas laisser filer le score. Malgré les attaques répétées de Marine, Bineta et Carolina, Saint-Fons remporte les deux premiers sets (23-25 puis 19-25). Saint-Fons pense sans doute avoir fait le plus dur, mais dans la manche suivante les adversaires du jour laissent des espaces, visiblement gênées par la tenacité du CAME et la rentrée de Marie à la fin du set précédent. Le CAME impose son jeu et relance le match (25-16). Le 4ème set s'annonce palpitant.

Marine au smash !

Dans cette 4ème manche, les joueuses de Saint-Fons montent leur niveau de jeu d'un cran et les longues séquences de jeu tournent très souvent à leur avantage. Nos joueuses font pourtant preuve de caractère en restant présentes physiquement. Le bras de fer tourne finalement à l'avantage des visiteuses, et le COSF remporte le 4ème set (20-25).

Bineta à la réception

Le CAME perd la rencontre, mais les progrès de notre équipe étaient clairement visibles depuis les tribunes ! 👏 👏 👏 Encourageant pour la suite !

Force et courage ! 💪⚫️🔴

⬇⬇ Plus de photos en bas ⬇⬇

Photos associées : CAME / St FONS - Journée #4

Photos : CAME VOLLEY / Stéphane VASSEUR