Envie de participer ?

M11 : Le plaisir du jeu sur un plateau !

Publié il y a 5 mois par

Les plus jeunes volleyeurs et volleyeuses des Vosges avaient rendez-vous aujourd'hui à Epinal, dans un gymnase Lapicque flambant neuf, pour participer au deuxième plateau M11 de la saison. Près d'une quarantaine d'enfants, issus des clubs de Saint-Dié, Remiremont, Gérardmer et Epinal se sont ainsi retrouvés sur les terrains de volley.

Ludvic donne les consignes pour le bon déroulement de cette journée sportive

Cette journée, organisée par le CAME avec Ludvic en chef de file, était découpée en 2 parties : une matinée d'échauffement et de jeux de ballons pour bien échauffer les organismes, puis une après-midi dédiée aux rencontres à 2 contre 2.

Charlie s'entraîne à la réception

Les jeunes ont eu l'occasion de goûter au plaisir de réaliser de beaux échanges, de marquer quelques points, voire même de gagner quelques rencontres pour les plus affûtés.

Un beau plateau, dans un beau gymnase !

Tous les enfants sont sortis vainqueurs de ce moment d'échange entre clubs vosgiens, et sont repartis avec lots et médailles.

Chloé et le plaisir du jeu !

Il est temps de remercier tout ceux qui ont contribué à la réussite de ce plateau, les entraîneurs des différentes équipes, les encadrants du CAME Ludvic et Francis, ainsi que les bénévoles qui sont venus donner un coup de main. On pense bien sûr à Juliette, Lallie, Ambre, Thomas, Mathilde...et tout ceux qu'on oublie de nommer ! 🙂

Le prochain plateau des M11 aura lieu le dimanche 23 Janvier, à Remiremont. A noter dans votre agenda ! 😉

⬇⬇ Plus de photos en bas ⬇⬇

Photos associées : Plateau M11 à Epinal

Photos : CAME VOLLEY / Stéphane VASSEUR