Envie de participer ?

M15 : Deux victoires dans la poche !

Publié il y a 2 mois par

Le CAME et son équipe M15 recevaient aujourd'hui les équipes de Thionville, Vandoeuvre et Saint Dié. C'est contre ces 2 dernières équipes que nos joueuses ont dû montrer tout l'étendue de leur talent. Mission accomplie avec 2 victoires nettes 2 sets à 0 !

Petit résumé de la rencontre face à Saint-Dié...

L'envolée de Noélyne au filet !

Après leur belle victoire face à Vandoeuvre (27-25 et 25-14), nos joueuses doivent affronter Saint-Dié, une équipe souvent difficile à battre pour le CAME. La rencontre démarre sur un rythme assez soutenu, et Saint-Dié qui a perdu sa rencontre face à Thionville souhaite finir la journée sportive sur une bonne note. Les déodatiennes passent d'ailleurs devant au score (11 à 13) face au CAME qui s'accroche. Ce premier set propose de beaux échanges, et nos joueuses, très appliquées en réception et au service marquent de précieux points. Elles passent d'ailleurs devant Saint-Dié (21 à 20) et parviennent à se détacher (23 à 20). Les adversaires ne veulent pas craquer et tentent avec succès de recoller au score (23 à 22). Mais le CAME, si près du but, reste concentré et assure la finition. Les spinaliennes remportent le 1er set (25 à 22).

Mayline, précieuse en réception

Place au deuxième set. Saint Dié semble avoir pris un coup derrière la tête, tandis que le CAME, qui vient de remporter son 3ème set aujourd'hui, est en pleine confiance. Nos joueuses déroulent et prennent la tête (8 à 2). Quelques erreurs dans le jeu adverse permettent de creuser encore un peu plus l'écart (12 à 2, puis 16 à 4). Le CAME reste concentré jusqu'au bout et remporte le 2ème set (25-13), synonyme de victoire !

La joie de l'équipe après sa deuxième victoire !

Nos joueuses remportent donc leur 2 rencontres sans concéder un seul set. Solides !

Bravo aux filles et à l'entaîneur !! 

Photos associées : M15 : CAME / SAINT-DIE

Photos : CAME VOLLEY / Stéphane VASSEUR