Envie de participer ?

Les entreprises et associations fêtent le volley !

Publié il y a 2 mois par

Cette 3ème journée de Volley en fête, qui a été reportée à aujourd'hui en raison des conditions météo de la veille particulièrement mauvaises, a débuté avec Alexandre Boiteux, papa de Louise, actuelle joueuse en M15 au CAME. Alexandre est aussi gérant du groupe Mansuy Assurances qui vient d'ouvrir une agence à Epinal (Rue du Maréchal Lyautey), et a offert au nom de son entreprise 10 ballons de Beach Volley pour le Tournoi. La saison dernière, il avait déjà remis un jeu de maillots pour le groupe M15. Un grand merci à lui !

Les équipes du jour, formées de participants venus porter les couleurs de leur association ou entreprise, ont ensuite pris place sur les terrains de volley aux côtés de plusieurs joueuses du CAME, et d'un invité qui nous a fait l'honneur de sa présence : Illièce ! On a notamment pu voir s'opposer les équipes de la Scierie du Lac, de CDOS Vosges et du Conseil Départemental, ainsi que d'autres équipes aux noms plus énigmatiques : "New Calédonie", "Team Canadas" et "Illièce on t'aime".

Les rencontres se sont évidemment déroulées dans la bonne humeur et la simplicité, le plaisir du jeu étant le but de cet évènement.

Merci à tous les participants pour la réussite de cette soirée ! On vous donne maintenant rendez-vous dès demain samedi à 14h30 pour le Tournoi Open ! Vous pouvez encore vous inscrire via le formulaire de contact, par e-mail (patrick.remy1@free.fr), ou par téléphone au 03.29.33.05.40.

A très vite !

toute l'association

Photos associées : Volley en fête - Asso & Entreprises

Photos : CAME VOLLEY / Stéphane VASSEUR