sportsregions
Envie de participer ?

M13 : Les filles prennent la 2ème place !

Publié il y a 3 semaines par

Déjà qualifiées pour la finale régionale, nos jeunes joueuses ont attaqué samedi dernier la dernière journée de la saison régulière sans pression, mais avec tout de même ce qu'il faut de concentration pour affronter les équipes de Metz et Pont-à-Mousson. L'issue de la journée est heureuse pour notre équipe qui s'est s'imposée en 2 sets au terme des deux rencontres, et qui accroche par la même occasion la place de dauphine au classement général derrière l'intouchable équipe de Saint-Dié ! 

Charlotte à la réception avec Naïla et Inès face à Metz

Face à l'équipe de Metz, il ne pas fallait perdre son sang-froid lorsque les 2 équipes prenaient tour à tour les points (10-11, puis 14-13). Le score aurait pu rester tout aussi serré mais nos filles ont monté leur niveau de qualité de service pour prendre l'ascendant (18-15) et finalement dérouler leur jeu jusqu'à la victoire (25-17).

Agathe au service (avec sa main strappée) face à Pont-à-Mousson

La rencontre face à Pont-à-Mousson s'annoncait différente avec dans l'équipe adverse une numéro 12 montée sur ressort et capable de frappes très tendues en attaque. Après avoir laissé filer quelques points (7-10) nos filles ont pris la pleine mesure de l'adversaire et ont mieux assuré leur jeu de réception (13-14). La qualité de service de nos filles ont permis de faire douter les Mussipontaines (18-15) au point de prendre un sérieux avantage au score (23-15). Le premier set s'est terminé sur le score de 25 à 17 et nos filles attaquaient le 2ème set avec le sourire !

Une Chloé rayonnante sur le terrain !

On retrouvait nos joueuses en début de seconde manche avec le même niveau d'application et de concentration. Avec 5 points d'avance dès le début du set (5-0) notre équipe a su imposer son jeu et ainsi creuser encore un peu plus l'écart (18-12). Solides dans les différents compartiments du jeu nos filles ont mis un terme à la rencontre sur le score de 25 à 15 !

Une belle équipe M13 !

Avec ses 2 victoires du jour, le CAME passe devant Terville au classement général et termine à une très belle 2ème place !! Un immense bravo les filles pour tout ce que vous avez su accomplir pendant toute la saison. Les progrès que vous montrez sur le terrain ne cessent d'étonner !  On vous retrouve dès dimanche à Saint-Dié pour disputer la Finale régionale !!   

⬇⬇ Plus de photos en bas ⬇⬇

Photos associées : M13 : CAME - METZ - PAM

Photos : CAME VOLLEY / Stéphane VASSEUR