Envie de participer ?

N2 : Une nouvelle équipe pour la saison à venir !

Publié il y a 2 mois par

Une nouvelle saison...

Voilà plusieurs semaines que le gymnase Lapicque n'avait pas accueilli les joueuses du CAME, et c'est hier soir que la trêve estivale s'est achevée avec le retour à l'entraînement de notre équipe 1. Après avoir réussi à obtenir son billet pour le maintien en Nationale 2, le groupe va à nouveau tenter d'assurer son maintien cette année, avec le retour de Boun au poste d'entraîneur. "L'objectif est clairement d'aller chercher le maintien, de prendre du plaisir dans le jeu, et de former nos jeunes issues du club au haut niveau" confie Franck. 

Retour à l'entraînement !

...et de nouvelles joueuses !

Pour cela, le club a su construire une équipe avec Marine, Biba, Catherine, Louise et Esther, mais aussi avec 4 nouvelles joueuses que nous nous devons de vous présenter !

de gauche à droite : Mylène, Helena, Kandia et Victoria (Vicky)

Parmi les 4 recrues, certains pourront reconnaitre Mylène JACQUEMIN qui a déjà défendu les couleurs du CAME pendant la courte saison 2019-20. Après avoir arrêté le volley pendant 2 ans elle revient très motivée et retrouve son poste de Libéro.

Helena SAMPAIO (24ans) rejoint aussi l'effectif spinalien au poste de centrale. C'est sa première saison sportive en France après avoir porté le maillot du club portugais CF BELENENSES.

Elle pourra compter sur la présence de sa compatriote Vicky SOARES (23 ans) tout droit venue de l'équipe de VBP NIORT, et qui jouera en attaque/réception.

Dernière recrue et pas des moindres : Kandia CISSAKHO (25ans), ex-Louve de Saint-Dié entre 2016 et 2019  qui nous rejoint après avoir joué à l'ASB YUTZ-THIONVILE puis au VB METZ

Bienvenue au club !

La reprise dans une bonne ambiance

Un grand merci

Si une nouvelle saison est souvent synonyme d'arrivées de joueuses, elle comporte aussi bien souvent son lot de départs. Mathilde, Madeline et Agathe ont ainsi décidé de ne pas poursuivre l'aventure en équipe 1. Un grand merci à elles pour leur engagement et leur grande contribution à l'accession, puis au maintien en Nationale 2. De vraies championnes !

Carolina et Noeli quittent le CAME pour rejoindre un autre club, comme l'ESCV de SAINT CHAMOND. Merci à elles pour la saison passée à Epinal.

Prenez date !

On vous donne rendez-vous dès le 2 Octobre pour la première journée de championnat. Le CAME recevra Strasbourg au gymnase Lapicque !

⬇⬇ Plus de photos en bas ⬇⬇

toute l'association

Photos associées : N2 : Reprise sportive !

Photos : CAME VOLLEY / Stéphane VASSEUR