Envie de participer ?

M18 : Le CAME 2 s'impose face à Guebwiller.

Publié il y a 1 semaine par

Les jeunes du club se sont mises en évidence ce week-end avec nos 2 équipes M13 et nos 3 équipes M18 qui ont exprimé leur talent sur les terrains de volley. Si l'équipe 1 des M13 s'est inclinée face à deux très solides équipes de Pont-à-mousson 1 et Saint-Dié 1, l'équipe 2 s'est imposée face à Saint-Dié 3 et Chaumont. Pour nos plus grandes, l'équipe 1 des M18 en déplacement en Alsace s'est inclinée face à Biesheim (3 sets à 1). L'équipe 2 s'est quant à elle imposée face à Guebwiller (3 sets à 0) et l'équipe 3 s'est inclinée face à Saint-Dié 1 et 2.

Zoom sur la rencontre M18 face à Guebwiller, avec l'album photo du match !

Les attaques et services de Noelyne ont fait mal à l'équipe adverse

C'est dans un gymnase Lapicque un peu frais que le CAME 2 recevait les joueuses de Guebwiller. Dès l'entame de la rencontre nos spinaliennes ont fait preuve de concentration pour accumuler les points. Le niveau technique affiché par le CAME était supérieur aux adversaires, avec une qualité de jeu en service et réception qui a permis de prendre le premier set avec autorité (25-8).

Ludwig peut être satisfait du niveau de jeu affiché par ses joueuses

Après ce premier set rapidement plié, les joueuses de Guebwiller ont fait preuve d'un bon mental en montant leur niveau de réception. Face à une équipe jouant plus relâchée, le CAME a du rester concentré pour se maintenir devant au tableau d'affichage. Les spinaliennes empochent logiquement le deuxième set 25 à 14.

Dans la continuité des 2 premiers sets, nos spinaliennes ont enchaîné les bons gestes et se sont facilement imposées au troisième set 25 à 9.

Un grand bravo à Louise, Lena, Elea,Lucia, Lili, Noélyne et Mayline !! Le prochain match se déroulera le 11/03 à Lapicque, face à un adversaire bien connu...le CAME 2 !

⬇⬇ Plus de photos en bas ⬇⬇

Photos associées : M18 : CAME 2 - GUEBWILLER

Photos : CAME VOLLEY / Stéphane VASSEUR