Envie de participer ?

M13 : Une journée 100% CAME !

Publié il y a 1 mois par

C'est aujourd'hui que les M13 ont lancé leur saison 2022-23 ! Un lancement un peu particulier puisque sur les 3 équipes invitées à se rendre au gymnase Lapicque, seules les 2 équipes du CAME étaient au rendez-vous, Chaumont ayant été contraint d'annuler son déplacement. Les quelques parents présents dans les tribunes ont alors pu assister à un unique match 100% CAME !

Emma s'élance dans les airs !

Pour une reprise de la compétition, on peut dire que nos joueuses ont montré de bien belles choses. Les relances directes dans le camps adverses ont laissé place à des échanges mieux construits, avec des échainements "réception - passe - attaque" qui prennent forme. A l'issue d'une petite heure de jeu, c'est le CAME 1 s'est imposé sur le score de 2 sets à 0 (25-19, 25-16).

Anaïs à la réception

Au delà du résultat, on peut retenir que les 2 équipes ont fait un bon match ! Avec un peu plus d'automatisme et de communication sur le terrain, nul doute que toutes nos joueuses goûteront cette année aux joies de la victoire contre les autres équipes de la région.

Bravo à Julia, Naïla, Charlie, Inaya, Emma, Justine, Charlotte, Chloé, Anaïs, Romane et Agathe ! On vous retrouve le 19 Novembre à Vandoeuvre pour la 2ème journée de championnat !

Photos associées : M13 - 1ère journée de championnat

Photos : CAME VOLLEY / Stéphane VASSEUR