sportsregions
Envie de participer ?

PN : Le CAME 2 a coulé à pic

Publié il y a 8 ans par

PN : Le CAME 2 a coulé à pic

Vosges matin du 25/01/16

« Les filles sont complétement passées à côté du match. » Dépité, Patrick Rémy ne pouvait pas mieux dire au moment de revenir sur la rencontre qui avait opposé son équipe réserve à Villers-lès-Nancy. « En face il y avait certes une belle équipe qui nous a posé beaucoup de problèmes aux services et aux contres mais pour espérer gagner il faut d’abord en avoir envie et ce n’était manifestement pas le cas de nos filles samedi soir » poursuivait Patrick Rémy.

3 sets 0, 75 à 44, les chiffres en disent long sur l’ampleur de la déroute que les Spinaliennes ont connu lors de ce déplacement chez l’un des trois dauphins des intouchables Thionvilloises qui ne se sont inclinées qu’à… Epinal. Privé de Rosalie Jacquemer, le CAM Epinal 2 était certes amoindri mais les Spinaliennes avaient tout de même réussi un début de rencontre des plus encourageant (2-5).

Le passage aux services de Stéphanie De Arburn allait stopper net la mécanique Vosgienne (11-6) et malgré une fin de première manche encore équilibrée (25-18) le ressort des visiteuses était bel et bien cassé. 4-1, 13-5, 18-9. Epinal était aux abonnés absent et les manifestations de mauvaise humeur n’arrangeaient rien à l’affaire (25-12).

Poussées par leur orgueil, les Vosgiennes faisaient bien un peu illusion à l’entame du troisième acte (7-7, 12-10) mais l’embellie allait s’avérer de courte durée. La réception craquait de nouveau sous la pression adverse (18-12) et les visiteuses pouvaient regagner les vestiaires la tête basse (25-14).

Villers3 CAM Epinal2 0 Les sets : 25-18, 25-12 et 25-14 CAM Epinal 2.- Six de départ.- Todorovic, De Moura, Vignola, Lhuillier, Barbe et Mathieu.
toute l'association