Envie de participer ?

PN : Cruel pour le CAME 2

Publié il y a 8 ans par

PN : Cruel pour le CAME 2

Vosges matin du 22/02/16

PRÉNATIONALE FÉMININE.- Réserve oblige, l’équipe B du CAME subit de plein fouet les soucis d’effectif qui touche la formation de Nationale 3 depuis le début de la saison.

Ainsi, c’était sans Marine Lhuillier et sans Rosalie Jacquemer que les partenaires de Clémentine Mathieu se sont rendues à Hayange, la lanterne rouge du championnat. Il avait fallu de plus le retour aux affaires de Christelle Gérard et la première apparition en seniore de Rabija Hrnjic pour que le groupe drivé par Yvan Petrov puisse présenter l’effectif minimum de 6 joueuses.

Dans cette configuration, Epinal faisait toutefois très bonne figure au point de remporter la première manche avec autorité (21-25).

Bien en place et solide sur ses bases, Epinal poursuivait sur sa lancée pour doubler la mise en profitant parfaitement de la passivité adverse (15-25).

Même si Hayange retrouvait quelques couleurs, les Vosgiennes ne s’en laissaient pas compter et elles poursuivaient leur marche en avant pour se retrouver à trois points du match (20-22). Une faute directe suivie d’une seconde relançaient les affaires des joueuses locales qui revenaient du diable Vauvert pour s’imposer sur le fil (25-23).

Ce retournement de situation avait le don de redonner confiance à un ensemble mosellan qui se mettait à vendre chèrement sa peau. Les deux adversaires ne se quittaient plus, Epinal gâchait deux balles de match mais Hayange trouvait encore les ressources pour gagner le droit de disputer un set décisif (29-27).

Touchées au moral, les Spinaliennes n’y étaient plus du tout et elles laissaient les joueuses locales filer vers un succès bien cruel (15-10).

Hayange 3
CAM Epinal 2 2
(21-25, 15-25, 25-23, 29-27, 15-10) CAM Epinal 2 : Hrnjic, Mathieu, Vignola, Barbe, Gérard, Todorovic.
toute l'association