sportsregions
Envie de participer ?

PN : LE CAM EPINAL TOMBE SUR UN OS

Publié il y a 8 ans par

PN : LE CAM EPINAL TOMBE SUR UN OS

A l’impossible, nul n’est tenu et l’obstacle était sans doute trop élevé pour la réserve du CAM Epinal, samedi soir au gymnase Louis-Lapicque, face à Villers. « Les filles ont super bien joué mais nos adversaires ont défendu à tour de bras pendant tout le match » , précisait Patrick Remy, le président du CAME.
Ainsi, Marine Lhuillier et Emma De Moura devaient s’employer tout au long de la première manche pour permettre à leurs partenaires de faire jeu égal avec un ensemble visiteur beaucoup plus homogène. Après plus d’une demi-heure d’échanges intenses, Epinal finissait par remporter la manche initiale sur le fil (29-27).
A partir de ce moment, les filles de Villers n’allaient plus guère laisser de place aux espoirs des joueuses locales. Bien que solide en réception à l’image de Rosalie Jacquemer, Epinal ne parvenait que très rarement à mettre la balle par terre et les points défilaient (5-8, 11-16). Dans le dur, les Spinaliennes ne pouvaient pas empêcher les visiteuses de recoller au score (16-25).
Malheureusement pour les Vosgiennes, le scénario se répétait à l’identique lors du set suivant et Villers empochait le premier point mis en jeu (16-25). Ivan Petrov ne pouvait rien reprocher à ses joueuses – « Je ne suis pas inquiet pour la suite de la saison, on va y arriver en continuant à travailler et à jouer de cette façon. » – mais il devait tout simplement admettre la supériorité d’une équipe meurthe-et-mosellane sûre de son fait et qui a su employer la bonne méthode pour venir à bout de la résistance des Spinaliennes en quatre sets (21-25).

CAM Epinal 1-3 Villers
Les sets: 29-27, 16-25, 16-25 et 21-25.

CAM Epinal: Six de départ : Lhuillier, De Moura, Thiébaut, Barbe, Vignola, Mathieu. Libero : Jacquemer.

Vosges matin du 12/10

toute l'association