sportsregions
Envie de participer ?

N3 : Le CAME stoppé net

Publié il y a 8 ans par

N3 : Le CAME stoppé net

Vosges Matin du 2/11/15

Les volleyeuses spinaliennes ont subi une lourde défaite en trois sets, hier, face à Sélestat. Les Spinaliennes vont devoir vite réagir. (Photo Eric THIÉBAUT)

Malgré le fait que le CAME accumulait les éléments contraires depuis un bon moment, les joueuses de Sébastien Baquet venaient tout de même de prendre 4 points en deux rencontres (Une victoire pleine et une défaite bonifiée) et la réception de Sélestat représentait une belle occasion de continuer à engranger des points dans l’optique du maintien. Désormais privées d’Agathe Chassard pour le reste de la saison, les Spinaliennes se jetaient avec envie dans la partie et, malgré quelques imperfections technique bien compréhensible, le Epinal collait aux basques de son adversaire (7-8) avant d’encaisser une série de services dévastateurs (10-16). Orchestré par le duo Madeline Millery – Marine Lhuillier, la réaction Vosgienne était réelle (20-23) mais s’avérait insuffisante pour empêcher les visiteuses de remporter la première manche.

Toujours pas au mieux, l’ensemble local cédait de nouveau du terrain dès le début du deuxième acte (5-8, 9-12) mais parvenait tout de même à virer en tête au second contrôle en s’appuyant sur une base arrière qui avait repris des couleurs (16-15). Le chassé/croisé se poursuivait, Epinal avait sa chance (21-19), mais les fautes directes relançaient les visiteuses et la sentence finissait par tomber du mauvais coté (23-25).

Le coup était dur à encaisser pour les Spinaliennes et un sentiment de résignation finissait par gagner les rangs (1-5, 2-8). Les encouragements ne suffisaient plus et c’était avec les regards baissés que les filles du CAME regardaient celles de Sélestat se diriger vers une victoire facile en trois sets.

CAM Epinal0Sélestat3 Les sets : 20-25, 23-25, 8-25. CAM Epinal. – Thiébaut, Lhuillier, De Moura, Antoine, Blaudez, Millery et Huang (libero). Est entrée en jeu : Mathieu.