sportsregions
Envie de participer ?

N3 : Le CAME s'enlise

Publié il y a 8 ans par

N3 : Le CAME s'enlise

Vosges matin du 09/11

Troisième défaite de rang pour les Spinaliennes qui ont fait le court déplacement en Meurthe-et-Moselle avec un effectif réduit. Seulement six noms étaient couchés sur la feuille de match.
Le début de la rencontre était malgré tout équilibré mais les attaques tranchantes de Pont-à-Mousson faisaient déjà la différence. Des erreurs de placement dans les réceptions et des services ratés du côté d’Epinal permettaient aux locales de prendre les commandes (16-11). La différence de niveau se faisait ressentir dès le premier set, au cours duquel les Vosgiennes multipliaient les erreurs. Sans forcer, les locales dominaient largement l’acte initial (25-14).
Dans le deuxième set, les Vosgiennes se montraient plus combatives. Un relâchement des Meurthe-et-Mosellanes permettait aux Spinaliennes de passer devant au tableau d’affichage (10-12). Néanmoins, malgré la défense remarquable de Emma De Moura au filet sur plusieurs séquences, Pont-à-Mousson égalisait (18-18), avant de s’imposer dans le money time au cours duquel l’ex-spinalienne Agathe Sauget se faisait remarquer (25-21).
Le troisième set était une balade de santé pour les locales. Peu à peu, Pont-à-Mousson débordait son adversaire et profitait de sa fatigue pour creuser l’écart (12-6). Les Vosgiennes se désolidarisaient totalement mais Pont-à-Mousson n’arrivait pas à tuer le match (13-9). L’apport offensif de Riblet permettait aux locales de remporter sans forcer un match qu’elles auraient toutefois pu plier encore plus rapidement (25-15).

Pt-à-Mousson 3-0 CAM Epinal 
Les sets : 25-14, 25-21, 25-15.