sportsregions
Envie de participer ?

N3 : Epinal méritait mieux

Publié il y a 8 ans par

N3 : Epinal méritait mieux

Vosges matin du 26/10

Parties à seulement six éléments à Hausbergen, les Spinaliennes ont fait plus que résister en Alsace. D’autant plus que les Spinaliennes prenaient le match par le bon bout. « Nous étions bien en jambes et tout s’est bien passé dans ce premier acte », avouait Sébastien Bacquet, le coach spinalien. Les Vosgiennes venaient d’empocher la première manche 22-25. Mais la suite se compliquait quelque peu.
« Physiquement, nous étions bien jusqu’à la moitié du second et troisième set. Mais sans pouvoir faire de changement, la fatigue faisait son effet et nous ne pouvions plus embêter l’adversaire comme nous le faisions. » Le relâchement était fatal aux Vosgiennes qui devaient laisser filer les deux sets aux Alsaciennes (25-20, puis 25-21).
Bagarreuses et courageuses, les Spinaliennes ne s’avouaient pas vaincues et emmenaient les locales dans un tie-break (20-25). « On peut avoir des regrets car nous étions bien partis dans ce cinquième set », maugréait le coach spinalien. Les Vosgiennes menaient 13-9 mais plusieurs fautes individuelles ne leur permettaient pas de conclure et elles devaient s’incliner. « C’est dommage mais la fatigue a fait la différence » constatait Sébastien Bacquet.

Hausbergen 3-2 Epinal

Les sets : 22-25, 25-20, 25-21, 20-25 et 15-13.

CAM Epinal : Millery, Antoine, Rochefeuille, Lhuillier, De Moura, Thiébaut.