Envie de participer ?

Doucement mais sûrement

Publié il y a 2 ans par

Doucement mais sûrement

Doucement mais sûrement

Tournoi de Hagondange 

DOUCEMENT MAIS SÛREMENT LE CAME AVANCE 

Noureddine Bounasser avait prévenu, après les prestations encourageantes du week-end dernier : il attendait de ses filles qu’elles ajoutent des résultats à la manière et le moins que l’on puisse dire et que le technicien du CAME a de quoi être satisfait.

Avec trois victoires probantes contre Hagondange, la Constantia Strasbourg et Pont-à-Mousson, tous pensionnaires de nationale trois, et une seule défaite contre les Luxembourgeoises de Pétange, les Spinaliennes ont respecté à la lettre les consignes de leur entraîneur.

Dans cette nouvelle journée marathon où elles ont, au final, enchaîné huit sets avec une seule petite pause pour dévorer un sandwich, les Spinaliennes ont de nouveau pu s’appuyer sur un collectif qui gagne en consistante sortie après sortie et où chacune des individualités apporte sa pierre à l’édifice.

Pourtant, sur cette journée, c’est bien Alona Pelc qu’il convient de mettre en avant. Trop rapidement coupée dans son élan samedi dernier à Pétange, l’ex joueuse professionnelle a bien récupéré de sa blessure et a pu montrer à ses partenaires tout ce qu’elle va pouvoir leurs apporter cette saison. Technique individuelle irréprochable, sens aigu du collectif, Alona Pelc sera à n’en point douter un des maillons forts de ce CAME version 2019/2020.

Les résultats:
CAME - Hagondange 1-1, 21-25 et 25-12. 
CAME - Constantia 2-0, 25-14 et 25-11. 
CAME - Pont-à-Mousson 2-0, 25-20 et 25-15. 
CAME - Pétange 0-2, 20-25 et 15-25

 

toute l'association