Envie de participer ?

N2 : Le CAME prend 1 point face au TFOC

Publié il y a 1 mois par

Après sa victoire en 3 sets face à Strasbourg la semaine dernière, nos joueuses de Nationale 2 avaient à coeur d'enchaîner avec une deuxième victoire. Cet objectif pouvait paraître ambitieux en recevant Terville - Florange, l'une des équipes les plus solides de la poule E. C'est pourtant le CAME qui prend rapidement l'ascendant dans le jeu, et s'impose dans le 1er set 25-15.

Marine à l'attaque, sous les yeux de Noeli et Agathe

Les joueuses du TFOC tentent alors de revenir dans le match en démarrant le second set tambour battant (3-6). Mais les attaques successives de Carolina et Bineta ont raison de la défense adverse. Le CAME finit par repasser devant au score (8-7), une situation que nos joueuses conservent jusqu'à la fin du 2ème set, avec un magnifique bloc de Mathilde pour clore ce chapitre (25-20).

Le 3ème set commence comme le précédent : Les joueuses de Terville mettent la pression dès le début et mènent rapidement 3 à 0. Mais l'histoire semble vouloir se répéter, le CAME recollant au score grâce à un super bloc de Bineta (3-3), suivi d'une attaque bien placée de Marine (4-3). Le jeu est ensuite beaucoup plus serré, et le TFOC finit par se détacher (12-16) et remporte ce 3ème set (22-25).

Marine et Madeline au filet, infranchissables sur ce point !

Place au 4ème set : Une fois de plus le TFOC démarre fort en ce début de manche (0-3, puis 4-8), mais nos joueuses sont valeureuses et recollent au score pour revenir à égalité (11-11). L'équipe adverse ne veut rien lâcher et reprend finalement le dessus (17-23). C'est à ce moment qu'Agathe se blesse au mollet, semble-t-il sur une mauvaise réception. Elle est alors contrainte de sortir du terrain. Notre équipe finit par s'incliner au 4ème set (19-25).

2 sets partout, le dernier chapitre peut commencer :  Le CAME ne veut pas lâcher le match et commence bien ce 5ème set (2-0), mais le TFOC recolle, et la suite est une succession d'échanges très serrés avec un score qui l'est tout autant (4-4, 6-6, 7-7, 8-8, 9-9, 11-11, 12-12). A ce moment précis rien n'est encore joué, mais le TFOC arrive à se détacher, enchaîne 3 points gagnants successifs et remporte finalement la victoire (12-15).

Carolina à la réception

Notre équipe prend tout de même 1 précieux point, et a montré tout au long du match qu'elle a du talent, du caractère, et qu'il va falloir compter sur elle cette saison pour venir perturber les grosses équipes au classement général !!

On souhaite un bon rétablissement à Agathe, en espérant que la blessure ne soit pas trop grave.

⬇⬇ Plus de photos en bas ⬇⬇

Photos associées : CAME / TFOC - Journée #2

Photos : CAME VOLLEY / Stéphane VASSEUR