Envie de participer ?

N2 : Le CAME chute face à Villejuif

Publié il y a 6 mois par

Notre équipe de N2 recevait ce dimanche après-midi l'US Villejuif, l'une des équipes du bas de tableau. L'occasion était belle pour confirmer la solide prestation du week-end dernier face à Villefranche, un match remporté avec l'art et la manière. Mais tout ne s'est pas passé comme prévu. Résumé...

Avant le coup d'envoi de la rencontre, les M15 du club ont été invitées à se joindre à l'équipe première, le temps d'une photo et d'un petit mot de Patrick Remy pour mettre en avant les jeunes, qui sont l'avenir du club. Les M15 réalisent d'ailleurs un bon début de saison, et restent même en course en Coupe de France puisqu'elles se sont qualifiées pour le 3ème tour qui se disputera dimanche prochain à Epinal.

Les M15 avec l'équipe de Nationale 2

Après cette introduction pleine de bonnes ondes, place au match ! C'est avec un effectif quasi complet que notre équipe est venue à Viviani, Madeline revenant de blessure, ainsi qu'Agathe qui a pris aujourd'hui le rôle de libéro. Seule Lallie, à qui on souhaite un bon rétablissement manque à l'appel.  Si nos joueuses avaient à coeur de bien débuter le match, elles ont pu vite remarquer que les rivales du jour avaient fait le déplacement avec la ferme intention de prendre des points. Le niveau de jeu proposé par les visiteuses étaient sans doute supérieur à celui attendu, de quoi déstabiliser notre équipe qui a vu le score évoluer rapidement en sa défaveur, au point de perdre le 1er set sur un score assez large (16-25).

Mathilde a tout tenté pour revenir au score

Au deuxième set, le jeu des Villejuifoises est resté le même. Toujours très concentrées, elles ont posé leur jeu sans forcer, avec une qualité de réception et d'attaque qui a continué de perturber le jeu spinalien. Comme au premier set, le CAME court après le score, et lâche finalement la deuxième manche (21-25).

Une attaque rageuse de Marine

La 3ème manche aurait du signer la révolte spinalienne. Nos joueuses n'ont pas baissé les bras et ont joué plus appliqué, mieux organisé. La dernière partie de cette manche s'est alors très reserrée et le CAME était à un point de renverser une situation jusque là très compliquée. Mais Villejuif ne lâchait rien et saisissait l'occasion de prendre les 3 points en 3 sets. C'était chose faite (25-27).  Le CAME chute fâce à une équipe très équilibrée, qui produit du jeu avec très peu de déchêt. Mention spéciale à leur passeur et leur libéro, excellente à la réception.

⬇⬇ Plus de photos en bas ⬇⬇

Photos associées : N2 : CAME - US Villejuif

Photos : CAME VOLLEY / Stéphane VASSEUR