Envie de participer ?

L'école de Volley du CAME : Ça démarre fort !

Publié il y a 1 semaine par

Si le mois de Septembre est synonyme de rentrée scolaire, il annonce aussi la reprise des activités sportives pour les plus grands, comme pour les plus jeunes. Et si cette coutume peut paraître ordinaire, elle a forcément cette année une saveur particulière. Après la trêve estivale, le CAME a alors eu le plaisir non dissimulé de réouvrir ce matin son école de volley, au gymnase Louis ARMAND de Golbey, et d'accueillir plus d'une vingtaine d'enfants désireux de retrouver les terrains de volley. De nouvelles têtes ont aussi fait leur apparition, venues faire la connaissance du volley-ball, de l'équipe encadrante, mais aussi de la salle de motricité qui mérite le détour !

Véritable atelier d'apprentissage, les enfants ont pu y tester leur agilité à la poutre, aux barres, à la corde, ou encore au sol, sous le regard toujours attentif de Rémi, aidé aujourd'hui par Mathilde et Marie.

Côté terrain, les enfants ont pu s'essayer à différents jeux de ballon, en suivant les précieux conseils que Ludvic transmet tout au long de la séance. A travers ces jeux, il s'agit de les accompagner et les aider à développer chez eux l'attention, l'adresse, et le plaisir du sport ! (et du volley en particulier 😊)

Si d'autres enfants hésitent encore à venir nous voir, les portes du CAM Volley Epinal vous sont grandes ouvertes ! Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir et vous faire découvrir le volley-ball sous tous ses aspects !

A bientôt !

⬇⬇ Plus de photos en bas ⬇⬇

Photos associées : Ecole de Volley 2021

CAME VOLLEY / Stéphane VASSEUR