Envie de participer ?

L'heure de la préparation

Publié il y a 2 ans par

L'heure de la préparation

TOURNOI DE PETANGE

 

VOLLEY-BALL | - TOURNOI DE PETANGE (LUXEMBOURG)
Le CAME a posé la première pierre

L’équipe de N3 du CAME n’est plus, vive le collectif qui va évoluer en N2 dans un petit mois ! Hier les Spinaliennes disputaient un tournoi au Luxembourg.

« L’objectif était d’accumuler du temps de travail et de permettre à ce groupe de se construire un premier souvenir commun et le contrat a été rempli aujourd’hui », résumait Noureddine Bounasser le coach des Spinaliennes.

En effet, en trois matchs et huit sets disputés, le CAME a posé les fondations de l’équipe qui va bientôt aller batailler 3e national et les premières impressions sont plutôt positives.

À la distribution, le duo Catherine Klein/Camille Ducange a affiché la complémentarité attendue et devrait pouvoir soutenir la comparaison avec pas mal de passeuses dans la division. A l’attaque, Alona Pelc retrouvait les terrains après une longue pause maternité mais elle a été coupée dans son élan par un mauvais coup au dos qui a incité coach Bounasser à la rappeler sur le banc.

Pour finir avec les recrues, Mylène Quarino a crevé l’écran. En excellente forme physique, elle a déjà montré une palette technique très complète qui devrait faire du bien au CAME. Du côté des rescapées, les centrales Madeline Millery et Mathilde Pereira ont été à la hauteur et il faudra assurément compter avec elles cette saison. Dans son costume de libero, Rosalie Jacquemer a eu son rendement habituel en réception et en défense et Marine Lhuillier a de nouveau fait parler la poudre avant d’être freiné par une petite entorse à un doigt.

Les résultats

CAME - Waremme (D2 Belge) 1-2 (23-25, 17-25, 25-19)

CAME - Pétange (D1 Luxembourgeoise) 1-2 (15-25, 26-24, 9-15)

CAME - Somas Activia (D2 Hollandaise) 1-1 (25-22, 19-25)