sportsregions
Envie de participer ?

Pré Nationale : L'ENTAME IDEALE POUR LE CAME

Publié il y a 6 ans par

Pré Nationale : L'ENTAME IDEALE POUR LE CAME

Vosges matin du 02/10

De retour au niveau régional après une dernière saison compliquée en N3, le CAME a également dû faire face à une importante vague de départs à l’intersaison et non des moindres : Chassard, Guéguen, Guyot-Polvérini, De Mourra, Bandel et Huang.
Les six rescapées du dernier exercice avaient donc pas mal d’interrogation au moment d’entamer cette nouvelle campagne par la réception de Vandoeuvre/Nancy. Lhuillier donnait rapidement le ton (4-1) et Millery l’imitait dans la foulée (8-2). S'en suivaient quatre rotations stériles de la part des Vosgiennes qui permettaient aux visiteuses de se rapprocher (12-9). Lhuillier repassait par là, bien aidée par Rochefeuille à la distribution et par Oriel et Pereira à la finition.
Le VNVB était dépassé (22-10 puis 25-11). Supérieur dans tous les domaines, Epinal maintenait la cadence tout au long de la rencontre et les filles de Ranaivo n’étaient tout simplement pas en mesure de suivre le rythme imposé par les locales (25-11 puis 25-9).
« Au tournoi de Pont-à-Mousson, on a vu qu’on était capable de bien jouer ensemble mais on ne savait pas si on pouvait imposer notre rythme dans la durée face à un adversaire ‘’ inférieur ‘’. Maintenant on sait ! » concluait Mathilde Oriel.

CAM Epinal - Vandoeuvre (3) : 3-0 
Les sets : 25-11, 25-11 et 25-9

Six de départ du CAME : Rochefeuille, Lhuillier, Millery, Antoine, Oriel et Pereira. Sont entrées en jeu, Colmont et Jacquemer (libéros) et Charron.