sportsregions
Envie de participer ?

MARINE LHUILLIER: "ON EST CAPABLE DE TOUT"

Publié il y a 8 ans par

MARINE LHUILLIER:  ON EST CAPABLE DE TOUT

Prénationale Filles

Après une entrée en matière tonitruante à Vandœuvre, la réserve du CAM Epinal a chuté lourdement samedi dernier à Hagondange, l’un des favoris de la poule de pré-nationale féminine. Le point sur la situation avec Marine Lhuillier, la capitaine Spinalienne avant la réception de Villers, ce samedi.

Marine, comment expliquez-vous la défaite à Hagondange ?
« C’était un vrai fiasco, on est passé complètement à côté du match et c’est vraiment frustrant. »

Surtout après votre bon début de saison…
« Oui c’est ça, on fait un gros tournoi de la ligue ou on ne s’incline qu’en finale contre Thionville qui vise la montée et on va gagner à Vandœuvre en sortant un match solide. »

Pourtant votre six de base a peu évolué depuis la saison dernière…
« Si on excepte la passe ou Marie Marchal avait succédé à Christelle Gérard avant de rejoindre l’équipe première et qui a été remplacée par Clémentine Mathieu, le reste a peu évolué. En fait, on n’a pas un effectif avec de fortes individualités mais on est capable de bien jouer si on s’y met toutes. »

Du coup, quelles sont vos ambitions pour cette saison ?
« C’est difficile à dire. On est capable de tout, en bien comme en mal. L’an passé, on avait battu tout le monde et on avait loupé les play-off en lâchant des points contre les équipes de bas de tableau. Je crois que ça résume bien ce dont notre équipe est capable. Je dirais donc qu’on vise le milieu de tableau et plus si affinité. »

Vous devez composer aussi avec un nouvel entraineur…
« Oui, Ivan Petrov a remplacé Pierre-André Colin et on est passé de une à deux séances par semaine. Ça se passe vraiment bien avec Ivan qui nous découvre petit à petit. Pour le moment il est encore un peu trop gentil mais ça ne devrait pas durer… »

Marine Lhuillier et ses partenaires doivent réagir.

 

Vosges matin du 09/10

toute l'association